fr - Re: [sympa-fr] Listes temporaires dans Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: Emmanuel Eyer <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Listes temporaires dans Sympa
  • Date: Wed, 30 Aug 2006 11:32:22 +0200

Emmanuel Eyer wrote:

Bonjour,

Je suis en train de monter un serveur Sympa (5.2.1) pour remplacer un bon vieux Majordomo et des alias gérés manuellement dans le fichier /etc/mail/aliases de notre serveur de messagerie (SMTP/POP/IMAP).

Dans mon cahier des charges j'ai la gestion de listes temporaires, des listes créées avec une date d'expiration. Après expiration, la liste devrait être automatiquement supprimée. (A ce jour c'est une opération manuelle, et très mal gérée...)

Dans l'immédiat, mettez un appel "sympa.pl --close_list=listname@robot" dans votre crontab à la date désirée. Pour avoir mieux, merci de déposer une "feature request" dans l'outil de gestion de bug sur sympa.org , on le fera car il y a un besoin pour cette fonctionnalité.

Serge Aumont