fr - [sympa-fr] Erreur (suboptions) lors changement mail en erreur

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Sylvain Amrani <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Erreur (suboptions) lors changement mail en erreur
  • Date: Mon, 21 Aug 2006 17:40:03 +0200

Bonjour,

Lorsque je change sur l'interface web un mail en erreur (Admin/Gestion
des erreurs), j'obtiens un message d'erreur et un message de "notice" :

error(suboptions) - vous n'êtes pas abonné à la liste X

set : l'opération a été effectuée.

Le changement du mail a bien eu lieu, mais les propriétaires de listes
sont déstabilisés par le message d'erreur.

Dans les logs, j'ai :

do_reviewbouncing(0)
do_editsubscriber(adresse@cachée)
do_set(mail, )
do_suboptions()
do_suboptions: adresse@cachée not subscribed to Liste

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème. Je ne rappelle pas qu'il m'ait
été reporté auparavant.

Sylvain.