fr - [sympa-fr] mots de passe

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Anne-Marie Philippon <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] mots de passe
  • Date: Fri, 23 Jun 2006 15:55:09 +0200

Bonjour
J'ai installé un serveur sympa 5.1.2 et transféré nos listes sur ce serveur.
Il m'a fallu intégrer ensuite des listes provenant d'un autre serveur qui etait en version 3.4.4 .
Il subsiste un problème: les mots de passe de ces abonnés ne fonctionnent pas.
Comment faire pour qu'ils soient pris en compte?

Autre question: Les abonnés de notre domaine s'identifient par leur compte LDAP, et n'ont donc pas besoin de mot de passe.
Quand on essaie de s'abonner via un compte hors du domaine, les mots de passe n'arrivent pas et je ne vois pas la trace de l'envoi dans le maillog.
Pourtant dans le log de sympa je vois la trace: do_sendpasswd ...

Merci de m'aider
A.M. Philippon

--
Anne-Marie PHILIPPON
Rectorat de Lyon

Tel : 04 72 80 60 22

  • [sympa-fr] mots de passe, Anne-Marie Philippon, 23/06/2006