fr - Re: [sympa-fr] Charge task_manager

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pierre Pattard <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Charge task_manager
  • Date: Mon, 12 Jun 2006 14:43:54 +0200

On Mon, Jun 12, 2006, Sylvain Costard wrote:
> Suite aux failles de sécu détectées dernièrement dans mysql, je suis
> passé en version 4.1.20 (j'étais en 4.1.4a). Hors, depuis cette mise à
> jour, sympa m'envoie toutes les 2 minutes deux messages sur ma
> messagerie (listmaster):

Bonjour,

nous utilisons Sympa 5.2.1 avec PostgreSQL 8.1 et avons déja eu ce cas
une fois après avoir touché à la base de données sans arrêter Sympa
proprement (symplement des /etc/init.d/postgresql restart pour
recharger les droits d'accès mais aucun rapport avec sympa, nous ne
touchions pas sa base de données).

Certains processus de sympa semblaient être freezés, Arrêter sympa, les
killer et relancer avait résolu le problème.

Pierre Pattard alias Pluto
H211 - 01 46 83 78 59