fr - Re: [sympa-fr] Charge task_manager

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Gauthier Catteau <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: Olivier Salaün - CRU <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Charge task_manager
  • Date: Sun, 11 Jun 2006 16:46:26 +0200

Bonjour,

En regardant les archives de la liste sympa-fr du CRU, j'ai lu votre message qui relate un problème que je rencontre actuellement avec la version 5.2 et 5.2.1.
J'ai également beaucoup de listes alimentées à partir de notre ldap, dont certaines avec des milliers de membres. J'ai également beaucoup de listes qui sont des fusions d'une dizaine de petites listes.

La charge n'est pas énorme mais l'occupation mémoire est préoccupante:

# ps auxwww | grep task_manager
USER PID %CPU %MEM VSZ RSS TTY STAT START TIME COMMAND
sympa 6886 15.9 76.9 810072 795780 ? S 15:09 10:45 /usr/bin/perl
/var/lib/sympa/bin/task_manager.pl

Ici j'ai 800Mo en moins d'une heure, après ça semble se stabiliser.
Je n'avais pas ce problème en version 4.1.5

Lorsque j'arrête sympa le programme task_manager.pl ne s'arrête pas tout seul, je suis obligé de faire un "kill -9".
Pourtant dans les logs j'ai bien ceci:
task_manager exited normally due to signal

Voilà, si ça peut faire avancer les choses.
Cordialement.
--
Gauthier Catteau