fr - Re: [sympa-fr] Problème d'installation mysql

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "CrazyCat" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Problème d'installation mysql
  • Date: Tue, 16 May 2006 13:47:22 +0200 (CEST)

Jean Charles Delepine a écrit :
> Le paquet debian est buggé. Une correction de ce problème particulier
> est proposée à la fin de

OK, je le note, bien que je ne m'en servirais surement pas (je fais une
petite étude comparative sur les managers de listes)

> La version 5.2 est en cours de debianisation.

Je retesterais une install complète lorsqu'elle sera ok et passée dans
l'arbo "stable" de Sarge.

Merci bien

P.S.: je retrouve *enfin* votre signature que j'ai cherché si longtemps :)

--
Tout sur les eggdrops: http://www.c-p-f.org
Tchattez en liberté: http://www.crazy-irc.net