fr - Re: [sympa-fr] Problème d'installation mysql

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean Charles Delepine <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Problème d'installation mysql
  • Date: Tue, 16 May 2006 13:05:40 +0200

adresse@cachée écrivait (wrote) :

> Bonjour ici...
>
> Je tente d'installer Sympa sur mon serveur et je constate un léger soucis
> avec
> le package debian.
> La configuration demande si on veut entrer le mot de passe root de manière
> interactive pour la création de la base, je répond donc oui.
> Lors de l'installation, il m'est donc demander d'entrer le mot de passe, je
> le
> fait mais il ne semble pas être pris en compte:
>
> DBI connect('dbname=mysql;host=localhost','root',...) failed: Access denied
> [...]

Le paquet debian est buggé. Une correction de ce problème particulier
est proposée à la fin de

Avec cette vieille version, suivant ce que vous cherchez à faire, vous
rencontrerez certainement d'autres problèmes. Une version plus récente est
disponible via :

deb http://ldap.u-picardie.fr/~delepine/APT/sympa ./
deb-src http://ldap.u-picardie.fr/~delepine/APT/sympa ./

La version 5.2 est en cours de debianisation.