fr - Re: [sympa-fr] Sympa 5.2: Gestion des abonnés:

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Laurent Moineau <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Sympa 5.2: Gestion des abonnés:
  • Date: Wed, 26 Apr 2006 17:26:19 +0200

Bonjour,
j'ai eu ce problème suite à une mise à jour soit avec la version 5.1.2,
soit avec la version 5.0 et en provenance directe d'une vieille version
3 et des brouettes.

Le bug ne se produisait pas lorsqu'on était connecté en listmaster.

J'ai tout d'abord ajouté dans les fichiers config des listes le
paramètre include_database (ça marchait) mais au vu des messages
circulant sur la liste, j'ai forcé le mode include2.

Je m'en suis sorti en passant brutalement la requête mysql suivante :

update subscriber_table set subscribed_subscriber='1';

Le "bug des petits carrés" avait disparu...

Je précise (important) que je n'utilise ni LDAP ni les inclusions de liste.

Cordialement.

Laurent Moineau