fr - [sympa-fr] Sympa avec sublistes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jose Marcio Martins da Cruz <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Sympa avec sublistes
  • Date: Thu, 27 Apr 2006 09:38:18 +0200

Bonjour,

J'avais entendu parler de sub-listes de sympa, mais je ne les trouve pas
dans la doc (lecture rapide...).

Ce que je veux faire est avoir une liste et, lors de l'envoi d'un
message, ne le faire que vers une partie des abonnes, a partir d'un
certain critere.

Ex : je definis ma source d'abonnes comme etant l'annuaire LDAP - donc
toutes les personnes presentes dans l'annuaire. Idealement, j'aimerais
pourvoir envoyer un message a

adresse@cachée

et que ce message puisse generer une requete LDAP parametree pour ne
prendre que les doctorants de l'annuaire.

Le meme message envoye a

adresse@cachée

ne prendra que les personnes du site parisien.

Est-ce possible de faire un truc du genre ?

Jose-Marcio

Jose Marcio MARTINS DA CRUZ Tel. :(33) 01.40.51.93.41
Ecole des Mines de Paris http://j-chkmail.ensmp.fr
60, bd Saint Michel http://www.ensmp.fr/~martins
75272 - PARIS CEDEX 06 mailto:adresse@cachée

  • [sympa-fr] Sympa avec sublistes, Jose Marcio Martins da Cruz, 27/04/2006