fr - [sympa-fr] sympa/Debian

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Nicolay Dimitrov <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] sympa/Debian
  • Date: Tue, 25 Apr 2006 14:31:34 +0200

Bonjour

Je suis en train de mettre en place un serveur de listes Sympa

J'ai suivi à la lettre la procédure d'installation que vous avez décrite dans http://perso.limsi.fr/zabeth/debian/sympa.php
En effet c'est la meilleur documentation que j'ai pu trouver.
Pas de probleme pour l'installation. Mais après? La doc de sympa est très complète ... trop même, je recherche tout symplement un exemple "sympa" de création de liste qui me permettra de démarrer

Connaissez-vous un lien permettant de démarrer rapidement?

Cordialement
--
# Nicolay DIMITROV .
# CRIS - Bât A 2ème étage