fr - Re: [sympa-fr] les templates

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaün - CRU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] les templates
  • Date: Wed, 19 Apr 2006 16:37:48 +0200

Bonjour,

La seule interface de consultation/édition de ces champs est proposée dans la liste des abonnés (review) et la fonction d'édition d'un abonné (editsubscriber). Vous ne pouvez donc pas, en l'état, positionner la valeur de ces champs au moment de l'ajout d'un membre, mais uniquement après qu'il soit ajouté.

Vous pouvez éventuellement demander une extension de cette fonctionnalité, via notre gestionnaire de bugs/features :
http://sourcesup.cru.fr/tracker/?group_id=23
(n'oubliez pas de vous identifier avant de soumettre une demande).

adresse@cachée wrote:

Etant etudiant en informatique, dans le cadre de mon stage je suis amené à
utiliser sympa et je me trouve tres vite confronté à de nombreux problèmes la
pluspart sans grande complexité mais il me reste une enigme a resoudre sur
laquelle je suis bloqué depuis longtemps ...

je souhaite ajouter des champs a la table "subscriber_table" de ma base de
données (mysql) j'ai donc configuré en conséquence le fichier sympa.conf, ajouté ces
fameuses colones a la table et fait quelques modif aux templates
mais je ne trouve pas comment faire en sorte que lors de l'ajout d'un
utilisateur par le list-master, le contenu des champs de saisies ajoutés dans
les templates soient pris en compte et inscrit dans les colones concernées de
la base de donnée...