fr - [sympa-fr] les templates

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] les templates
  • Date: Tue, 18 Apr 2006 16:19:15 +0200

Bonjour,

Etant etudiant en informatique, dans le cadre de mon stage je suis amené à
utiliser sympa et je me trouve tres vite confronté à de nombreux problèmes la
pluspart sans grande complexité mais il me reste une enigme a resoudre sur
laquelle je suis bloqué depuis longtemps ...

je souhaite ajouter des champs a la table "subscriber_table" de ma base de
données (mysql) j'ai donc configuré en conséquence le fichier sympa.conf,
ajouté ces fameuses colones a la table et fait quelques modif aux templates
mais je ne trouve pas comment faire en sorte que lors de l'ajout d'un
utilisateur par le list-master, le contenu des champs de saisies ajoutés dans
les templates soient pris en compte et inscrit dans les colones concernées de
la base de donnée...

Merci à tous pour votre attention