fr - Re: [sympa-fr] do_del : no subscriber via wwsympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaün - CRU <adresse@cachée>
  • To: Eric DUVAL <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] do_del : no subscriber via wwsympa
  • Date: Wed, 05 Apr 2006 09:25:28 +0200

Bonjour,

Pouvez-vous vérifier que le champ 'subscribed_subscriber' de la table 'subscriber_table' est bien positionné pour ces abonnés. Si ce n'est pas le cas, ça semble indiquer un problème d'upgrade de Sympa. Quelle était exactement votre version 4.X.X ?

Eric DUVAL wrote:

Je viens de basculer de sympa 4.x.x vers 5.1.2.

L'interface wwsympa permet la gestion des abonnés.
Pour certain la colonne "Sources" n'est pas renseignée ce qui ne permet pas
au propriétaire de la liste
de désabonner directement à partir de l'interface wwsympa.

J'ai remarqué dans le cas de la colonne "Sources" non renseignée, que
l'abonné existe au sein de la
table "subscriber_table" mais pas dans la table "user_table".

Avez vous une solution pour que les abonnés puisse à l'aide de l'interface
wwsympa désabonner qui bon leur
semble ?