fr - [sympa-fr] Operating System pour Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascal Maes <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Operating System pour Sympa
  • Date: Wed, 5 Apr 2006 11:45:54 +0200

Bonjour,

J'ai récemment essayé d'installer la version 5 de Sympa sur une machine Solaris 10
mais j'ai les mêmes problèmes avec les "locales" que sur une Solaris 8 ou 9

Je n'ai malheureusement pas de temps à vous consacrer pour dénicher le problème
et j'aimerais faire tourner la version 5 pour la rentrée académique prochaine.

Sur quel système développez-vous Sympa ?
Ou sur quel système pouvez-vous me garantir toutes les fonctionnalités ?

Merci

PS Après la rentrée, je me pencherai (avec votre aide) sur le problème Solaris.

--
Pascal