fr - Re: [sympa-fr] Selection abonnes par ldap

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Patrick Jaouen" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Selection abonnes par ldap
  • Date: Thu, 30 Mar 2006 08:25:30 +0200

Re bonjour
j ai progresse j ai rexamine le fichier config de la liste a la main
j y ai trouve une erreur de syntaxe (dans le include_ldap2_level_query).
A present en saisie par edition directe du fichier cela fonctionne.
C est a dire
Je cree la liste a partir de l interface web puis je modifie le fichier config
manuellement.

Par contre la creation de la liste avec saisie des memes parametres ldap a
partir de l interface web ne les enregistre pas.

Par contre je peux ensuite les modifier une fois qu ils existent dans config.

Conclusion
Un probleme avec l interface web.
Mais je peux fonctionner par ecriture directe des fichiers ( vi a encore de
beaux jours a venir).

Merci a tous
A+
Patrick Jaouen