fr - [sympa-fr] Selection abonnes par ldap

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Selection abonnes par ldap
  • Date: Wed, 29 Mar 2006 14:52:14 +0200

Bonjour à tous
J ai installe sympa voici quelques jours(pour la premiere fois).

je suis en authentication LDAP + CAS et j utilise le Canal ESUP-Portail.

Configuration: Linux/debian
Compilation des sources sympa-5.1.2
NET::LDAP est fourni par perl-ldap-0.33.tar.gz du site CPAN

La definition des listes simples avec inscription individuelle fonctionne.
Mais je ne parviens pas a mettre en service une liste s appuyant sur un
groupe d abonnes d un annuaire LDAP.
Je saisis dans l interface les donnees de la requete LDAP

Source de données (user_data_source)
database file include include2
nom court pour cette source : essaildap
serveur distant : Ldap.st-cyr.fr:389
.... etc

J enregistre mais lorsque je reviens dessus les donnees saisies ne sont pas
prises en compte. Je suis alle voir le fichier config de la liste, je ne
retrouve que la ligne
user_data_source include2
mais pas les autres parametres.
Je les ai rentre a la main dans le fichier config, mais quand je recharge l
interface web je ne retrouve que le parametre user_data_source.

Est ce un parametre de la config de sympa ou bien est ce qu il manque un
module
?

Merci pour votre aide
Patrick Jaouen