fr - Re: [sympa-fr] Problème de désabonnement

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Pierre Masse <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Problème de désabonnement
  • Date: Tue, 28 Feb 2006 11:02:22 +0100

Hugo Girard wrote:

Bonjour,

J'ai installé la version 5.1 de sympa sur un nouveau serveur.
J'ai ensuite migré la base de données de mon ancien serveur puis relancer sympa.
Mes abonnés et mes archives sont là. Cependant, je n'arrive pas à supprimer les abonnés rapatriés de l'ancien serveur (sympa me répond pas d'abonné).
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'onglet à gauche des abonnés concernés.

Bonjour

j'ai eu un probleme similaire que j'ai regle' de la facon suivante

dans l'interface web de sympa, dans la rubrique source de donne'es il faut que le champ database soit selectionne' (et pas include2 ce qui semble etre le cas par defaut) pour que tout revienne a la normale

cette solution n'est pas durable dans la mesure ou elle pose d'autres problemes (notamment de performances de sympa) mais elle permet de supprimer les abonne's

cordialement

Jean-Pierre Masse