fr - [sympa-fr] Synchronisation serveurs e-mail?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Synchronisation serveurs e-mail?
  • Date: Tue, 28 Feb 2006 09:45:42 +0100

Je viens d'installer Sympa (pour la première fois de ma vie) sous "Red Hat ES
3" avec PostFix comme MTA.
Notre réseau contient un serveur POP3 qui reçoit les mails d'internet, sur nos
PC's on utilise Outlook.
On a crée un utilisateur sympa@ sur ce serveur POP3 et un utilisateur mail
pour
chaque liste.
Le gestionnaire du serveur mail vient de nous informer qu'il y a plein de
messages qui "trainent" dans les boites à lettres de ces utilisateurs et rien
ne semble rentrer dan Sympa...
Est-ce que Sympa doit chrecher ces messages ou est-ce que le serveur POP3 doit
les forwarder?
Est-ce qu'il faut indiquer ça qq part dans la configuration du système Sympa?

Merci pour votre aide!
MarkVC