fr - [sympa-fr] Problème de désabonnement

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Hugo Girard <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Problème de désabonnement
  • Date: Mon, 27 Feb 2006 17:10:12 +0100

Bonjour,

J'ai installé la version 5.1 de sympa sur un nouveau serveur.
J'ai ensuite migré la base de données de mon ancien serveur puis relancer sympa.
Mes abonnés et mes archives sont là. Cependant, je n'arrive pas à supprimer les abonnés rapatriés de l'ancien serveur (sympa me répond pas d'abonné).
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'onglet à gauche des abonnés concernés.

Merci de votre aide.

Hugo GIRARD