fr - Re: [sympa-fr] Durée de vie des messages àmodérer

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Mustapha Bouikhif <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Durée de vie des messages àmodérer
  • Date: Thu, 23 Feb 2006 16:50:55 +0100

Philippe YOUNG wrote:

Bonjour,

après recherche dans les archives de la liste et dans les fichiers de conf de sympa et des listes, je ne trouve pas le paramètre définissant la durée de vie des messages à modérer avant suppression automatique par Sympa ?

Merci de m'indiquer si c'est paramètrable et comment.

Cordialement

PS : je veux bien participer à la mise en place d'une aide à l'utilisateur
Philippe Young
Gestionnaire du robot de listes de l'académie de Créteil

Bonjour,
Je crois (je suis même sur) que le paramètre #clean_delay_queuemod# permet de fixer un delais d'expiration des messages en attente de modération,
Par defaut ce paramètre est de 10 jours,
Vous pouvez fixer la valeur que vous souhaitez (en jours) dans le fichier de configuration de sympa (sympa.conf.)
les messages en attente de modération sont stockés ds le répertoire indiqué par le paramètre #queuemod# ds sympa.conf.

Cordialement.

--
Mustapha BOUIKHIF
CNRS - DR4