fr - [sympa-fr] Durée de vie des messages àmodérer

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe YOUNG <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Durée de vie des messages àmodérer
  • Date: Thu, 23 Feb 2006 12:35:04 +0100

Bonjour,

après recherche dans les archives de la liste et dans les fichiers de conf de
sympa et des listes, je ne trouve pas le paramètre définissant la durée
de vie des messages à modérer avant suppression automatique par Sympa ?

Merci de m'indiquer si c'est paramètrable et comment.

Cordialement

PS : je veux bien participer à la mise en place d'une aide à l'utilisateur
Philippe Young
Gestionnaire du robot de listes de l'académie de Créteil