fr - Re: [sympa-fr] Problèmes d'install Sympa sur Redhat 9

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean Charles Delepine <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Problèmes d'install Sympa sur Redhat 9
  • Date: Tue, 14 Feb 2006 11:31:16 +0100

adresse@cachée écrivait (wrote) :

> - libxml2-2.5.4-1

Cette version date de 2003... Même la debian stable dispose d'une
version plus récente...

Il va de toute façon mettre à jour vers
https://rhn.redhat.com/errata/RHSA-2004-091.html
mais ça ne vous amènera qu'à 2.5.4-3

Des versions plus récentes peuvent être trouvées sur
http://rpmfind.net/linux/rpm2html/search.php?query=libxml2, chercher
DAG packages for Red Hat Linux 9, je ne sais pas quel degré de
confiance on peut leur donner.