fr - Re: [sympa-fr] Impossible de transférer un fichier vers un répertoirepartagé

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaün - CRU <adresse@cachée>
  • To: Nicolas Courtel <adresse@cachée>
  • Cc: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Impossible de transférer un fichier vers un répertoirepartagé
  • Date: Tue, 24 Jan 2006 12:58:08 +0100

Bonjour,

Le problème que vous évoqué est lié à un problème corrigé dans Sympa depuis mai 2005, cf la release note :
4.2b.1        04 May 2004
    src/List.pm, wwsympa/wwsympa.fcgi: an empty document to    moderate (sympauser) would appear if there was nor shared space
Je vous suggère donc de passer à une version plus récente de Sympa.

Nicolas Courtel wrote:
Sur une nouvelle installation de Sympa 4.1.5 (paquet Debian Sarge), incluant wwsympa sur apache2, j'ai créé une liste avec un répertoire partagé.
Il est possible de créer, supprimer, modifier des répertoires et des fichiers dans ce partage, mais le transfert de fichier ne fonctionne pas : le fichier est bien sélectionné avec "Parcourir", puis son transfert validé par le bouton "Publier", mais à l'arrivée je n'obtiens qu'un fichier vide baptisé "sympauser".

Je me doute bien que j'ai fait une fausse manip quelque part, mais les logs n'indiquent aucune erreur même en loglevel 2, et google n'a rien trouvé qui corresponde.

Quelqu'un aurait-il une explication?