fr - [sympa-fr] Migration d'un serveur a un autre

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: doof <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Migration d'un serveur a un autre
  • Date: Fri, 16 Dec 2005 15:14:17 +0100

Bonjour

Actuellement j'ai un serveur avec ~200 listes sur une vieille redhat. J'ai installé un nouveau serveur en debian sarge avec sympa 5.1.2. Je voudrais savoir maintenant si il est possible de migrer une liste du premier serveur vers le nouveau tout en gardant bien sur l'historique/archive ?

Est-il possible également d'avoir sur la meme base mysql, l'ancien serveur (sympa 4.1.2) et le nouveau (sympa 5.1.2) afin de simplifier la migration ?

merci
cdt
Fred