fr - RE: [sympa-fr] sympa, cas et active directory

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Sandra Maury" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] sympa, cas et active directory
  • Date: Mon, 12 Dec 2005 09:57:19 +0100

Bonjour,

Et merci pour votre réponse.
Dans Active Directory il n'y a pas de log pour ldap en particulier. Par
contre dans l'observateur d'événements je viens de voir que SYMPA fait une
connexion en anonymous sur mon annuaire alors que je lui passe les arguments
de bind car mon annuaire n'autorise pas le mode anonyme.
Dans le fichier auth.conf j'ai un paragraphe "cas" seulement, dois-je aussi
avoir un paragraphe "ldap" ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement,

Sandra Maury