fr - [sympa-fr] sympa5.1.2+qmail

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] sympa5.1.2+qmail
  • Date: Tue, 29 Nov 2005 12:31:42 +0100

Bonjour à tous!

Alors voilà sur mon serveur est installé sympa5.1.2, qmail spamassin,clamav
Je pense que les commandes faitent par mail ( ex: /usr/local/sympa/queue) ne
sont pas executées à cause d'une protection du même type que SMRSH sur
sendmail. Malgré mes recherches je n'ai pu trouver ce qu'il fallait changer.

Pour informartion lors de la crétion de liste les mails sont bien envoyés de
même lors du poste cela envoye bien le mail à la liste mais le relay ne se
fait
pas.

Mes alias se trouve dans /var/qmail/alias/.qmail-sympa

Voila merci par avance pour votre aide.
Goguey Nicolas.