fr - Re: [sympa-fr] avenir de Sympa : c'est le moment de s'exprimer

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Brouard Nicolas <adresse@cachée>
  • To: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] avenir de Sympa : c'est le moment de s'exprimer
  • Date: Mon, 28 Nov 2005 19:34:32 +0100

Le jeudi 24 novembre 2005 à 18:06 +0100, Aumont - Comite Reseaux des
Universites a écrit :
> C'est très motivant de voir toutes ces demandes de nouvelles
> fonctionnalités, malgrès l'ampleur du travail que cela implique.
>
> Pour essayer d'y voir clair, nous avons essayé de faire une synthèse de
> nos propres envies et des demandes qui nous semblent bien s'inscrire
> dans le projet Sympa. Vous pouvez voir cela là :
> http://www.sympa.org/wiki/doku.php?id=project_direction (c'est en
> anglais comme le reste de la doc du projet, pour les mêmes raisons).

Je n'ai pas réussi à corriger quelques fautes sur les pages, même après
avoir demandé un mot de passe. Il semble que les pages ne soient
ouvertes qu'en lecteur seule. S'agit-il vraiment d'un wiki ?
Si la réponse est oui, il s'agit vraisemblablement d'une erreur de
paramétrage facile à corriger.
Si la réponse est non, c'est vraiment dommage et il n'y a pas de raison
de craindre le vandalisme qui est très rare et aisément réparable.

--
Brouard Nicolas <adresse@cachée>