fr - Re: [sympa-fr] sympa5.1.2+qmail

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean Charles Delepine <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] sympa5.1.2+qmail
  • Date: Wed, 30 Nov 2005 11:37:20 +0100

adresse@cachée écrivait (wrote) :

> Bonjour à tous!
>
> Alors voilà sur mon serveur est installé sympa5.1.2, qmail spamassin,clamav
> Je pense que les commandes faitent par mail ( ex: /usr/local/sympa/queue) ne
> sont pas executées à cause d'une protection du même type que SMRSH sur
> sendmail. Malgré mes recherches je n'ai pu trouver ce qu'il fallait changer.

Avez vous lu la FAQ de sympa ? Il y a une entrée "Qmail and Sympa -
setting up aliases" : http://www.sympa.org/fom-serve/cache/235.html

J'ai heureusement la chance de ne pas utiliser qmail et ne peux donc
pas vous aider plus que ça. Mais les messages d'erreurs rencontrés vous
seront certainement d'une grande aide et nous seront indispensables.