fr - RE: [sympa-fr] Gestion du volume des archives

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Jean-Pierre Vorlet" <adresse@cachée>
  • To: "'Aumont - Comite Reseaux des Universites'" <adresse@cachée>
  • Cc: <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Gestion du volume des archives
  • Date: Mon, 14 Nov 2005 09:32:18 +0100

Monsieur Aumont,

Merci pour cette précieuse information, je vais rapidement passer à
cette version 5.2 pour bénéficier de cette fonctionnalité qui me
parait bien utile.

"Tout vient à point à qui sait attendre !"

Meilleures salutations.
Jean-Pierre Vorlet adresse@cachée
Université de Fribourg Tél : +41 26 300 7218
Bd de Pérolles 90 Fax : +41 26 300 9704
CH-1700 Fribourg http://www.unifr.ch