fr - [sympa-fr] [WWSympa] Moderation d'un seul abonne

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Cyril Quémeras <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] [WWSympa] Moderation d'un seul abonne
  • Date: Wed, 9 Nov 2005 23:46:46 +0100

Bonjour,

les scenari permettent très facilement de ne modérer les messages que d'un seul abonné (ou de quelques uns), tout en laissant le reste d'une liste non modéré.

Il me semble qu'il serait bien utile que cette fonctionnalité soit également accessible par WWSympa, sur la page du type:
http://adresse@cachée/review

avec par exemple une box à cliquer pour modérer ou non l'abonné en question.

Pourquoi cette demande ? Parce nous hébergeons un nombre de listes grandissant et que ce genre de demande nous est fait de plus en plus souvent; or, la manip n'est possible qu'en ayant les droits d'écriture dans /etc/sympa/scenari/. Il serait utile que les gestionnaires de liste puissent le faire eux-même via WWSympa.

J'ai fouillé les archives avant de faire ce post mais n'ai rien trouvé s'y rapportant mais cela me surprend. Peut-être dans la liste anglophone ?

L'un d'entre vous a-t-il l'expérience de ce que je raconte ?

Merci pour les éventuelles réponses :-)

Bonne nuit,
--

Cyril QUEMERAS