fr - Re: [sympa-fr] [WWSympa] Moderation d'un seul abonne

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Cyril Quémeras <adresse@cachée>
  • To: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée, adresse@cachée, adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] [WWSympa] Moderation d'un seul abonne
  • Date: Mon, 14 Nov 2005 11:12:42 +0100

Bonjour Serge :-)

OK. On pige bien le besoin que nous avons rencontré nous aussi.
Que fait-on des notifications : doit-on envoyer au sender un message
du type "vous avez été tagué comme un emmerdeur par le proprio de la
liste, en conséquence votre mail est passé au modérateur" ou bien
doit-on le faire "silencieusement" ?

Idéalement, proposer les deux options serait utile. Maintenant, je suis conscient que c'est sans doute demander "un peu beaucoup" pour une première évolution :-)

Par expérience personnelle depuis 1997, l'usage est de prévenir l'abonné mis en modération dans un mail personnel "humanisé", rendant peu utile la plupart du temps la notification automatique générée par Sympa. Je pense donc que c'est le mode "quiet" qui est le plus judicieux.

Merci d'avoir pris le temps de réponse à ma demande et pour vos efforts constants dans le développement de Sympa.

Cyril QUEMERAS
adresse@cachée

http://www.medicalistes.org
Listes de discussion medicales