fr - Re: [sympa-fr] problème avec REVIEW

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascal Maes <adresse@cachée>
  • To: Olivier Salaün - CRU <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] problème avec REVIEW
  • Date: Wed, 19 Oct 2005 16:35:28 +0200

At 15:09 +0200 19/10/2005, Olivier Salaün - CRU wrote:
>Bonjour,
>
>Je propose 2 hypothèses :
>
>1. la configuration de la liste n'a pas été rechargée et donc les
>modifications du scénario n'a pas été prises en compte

Non, car je suis passé de mon review au review "public"
et cela n'a rien changé

>2. les abonnés sont tous en mode 'conceal' (vérifiez le paramètre
>default_user_options). Dans ce mode seuls les propriétaires voient les
>abonnés

Dans le fichier edit_list.conf, j'ai

default_user_options owner,privileged_owner read

et dans Diffusion/réception de la liste

Profil d'abonnement
mode de réception : mail
visibilité : noconceal

Mais où définit-on cela ?
Bon, j'ai ajouté

default_user_options listmaster write

et maintenant j'ai la possibilité en tant que listmaster de modifier
ce paramètre.
Où est-il sauvé ? Je ne vois rien à ce sujet dans le fichier config.

Il est bien sur noconceal, la config a été sauvée
mais rien ne change au niveau de la visibilité des abonnés.

--
-- Pascal --