fr - Re: [sympa-fr] problème avec REVIEW

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaün - CRU <adresse@cachée>
  • To: Pascal Maes <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] problème avec REVIEW
  • Date: Wed, 19 Oct 2005 15:09:24 +0200

Bonjour,

Je propose 2 hypothèses :
  1. la configuration de la liste n'a pas été rechargée et donc les modifications du scénario n'a pas été prises en compte
  2. les abonnés sont tous en mode 'conceal' (vérifiez le paramètre default_user_options). Dans ce mode seuls les propriétaires voient les abonnés

Pascal Maes wrote:
Sympa : version 4.1.5

J'ai créé un scénario pour que les abonnés à une liste soient visibles pour les abonnés eux-mêmes, pour le listmaster, proprios, modérateurs et pour les membres du personnel.

is_subscriber([listname],[sender])  smtp,md5,smime  -> do_it
is_listmaster([sender])             smtp,md5,smime  -> do_it
is_owner([listname],[sender])           smtp,md5,smime  -> do_it
is_editor([listname],[sender])          smtp,md5,smime  -> do_it
match([sender],/\@uclouvain\.be/)            smtp,md5,smime    -> do_it
match([sender],/\@\w+\.ucl\.ac\.be$/)            smtp,md5,smime    -> do_it
match([sender],/\@student\./)            smtp,md5,smime    -> reject

Lorsque j'essaye de voir la liste des abonnés,
je vois ceci dans le logfile :

je me présente avec l'adresse ci-dessus (From:)

wwsympa[14314]: List::request_action review,md5,nom_du_robot
wwsympa[14314]: rule match([sender],/\@\w+\.ucl\.ac\.be$/)  ,md5,do_it accepted

mais à l'écran (wwsympa), je ne vois que l'en-tête des colonnes :

E-mail		Domaine		Nom