fr - [sympa-fr] WWWsympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Cyril Sarrauste de Menthière <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] WWWsympa
  • Date: Wed, 19 Oct 2005 16:26:06 +0200

Bonjour;

J'utilise sympa 4.1.5
Des qu'il y a reboot du serveur (panne electricité ...) j'ai un mal fou a retrouver une bonne config de mon SYMPA.

Par exemple le mot de passe du listmaster est effacer, et revient à celui par defaut ... il faut que je le re -saisisse.
Est-ce normal ?

De plus en ce moment suite à une grosse coupure, alors que les fichiers et daemon sympa et mysql ont l'air de touner, je ne peux plus modifier mon mot de passe, je ne vois plus les abonnés de mes listes dans la version web .... alors qu'un REVIEW me les donne.
De plus, la version web m'affiche un chiffre du nombre d'abonnés qui est n'importe quoi pour certaines listes, et bon pour d'autre .... Comme si la connexion avec la DB SYMPA n'etait que partielle ....

Une idée ??

Merci.

Cyril.

  • [sympa-fr] WWWsympa, Cyril Sarrauste de Menthière, 19/10/2005