fr - Re: [sympa-fr] Re: plus de notification suite à confirmation par mail

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Annie Brugalle <adresse@cachée>
  • To: Olivier Salaün - CRU <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Re: plus de notification suite à confirmation par mail
  • Date: Wed, 19 Oct 2005 11:50:58 +0200

moi ça me va très bien.

Annie

Olivier Salaün - CRU wrote:

Je suppose que la meilleure solution serait de renvoyer le message "votre message a été validé ; il est en attente de diffusion"
Qu'en pensez-vous ?

Annie Brugalle wrote:

nous utilisons la 5.1b.

Je ne sais pas pour la version précédente, mais j'ai eu la semaine dernière un utilisateur ne faisant remarquer qu'il n'avait pas moyen de savoir si ses messages avaient été transmis aux listes.

J'ai fait le test sur une liste : "Modérée", puis "Modérée, avec confirmation du modérateur". Dans les deux cas, il n'y a aucune confirmation quand le message est transmis à la liste.