fr - [sympa-fr] plus de notification suite à confirmation par mail

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Vincent MATHIEU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: SYMPA <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] plus de notification suite à confirmation par mail
  • Date: Fri, 14 Oct 2005 23:19:34 +0200

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec toutes les listes sujettes à demande de confirmation, par exemple, avec le scénario d'origine publickey.

L'expéditeur envoie le message initial, recoit le message de demande de confirmation ; il confirme le message, celui-ci est bien envoyé aux abonnés de la liste, mais l'expéditeur n'est pas notifié.
Pas de problème coté logs sympa.

Ceci, à priori, depuis le passage en 5.1.

J'ai essayé de pister de mon coté, je ne vois rien d'anormal.

Vous pouvez me dire si vous avez le même comportement en 5.1 ?

Merci

--
Vincent MATHIEU
Université Nancy 2 - CRI