fr - Re: [sympa-fr] Propriétaires de listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascal Maes <adresse@cachée>
  • To: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Propriétaires de listes
  • Date: Thu, 29 Sep 2005 20:16:28 +0200

At 17:01 +0200 29/09/2005, Aumont - Comite Reseaux des Universites wrote:
>A propos de la réception des mails par les propriétaires de listes :

>En effet, c'est le choix que nous avons fait. Vous êtes la troisième
>personne à nous demander comment contourner cela. Est-ce que le choix
>que nous avons fait de pas considérer les propriétaires de listes et les
>les moérateurs comme des abonnés est bloquant ? Si certains parmis vous
>souhaitent que nous changions ce fonctionnement, pouvez-vous décrire
>l'usage pour lequel c'est souhaitable.
>
>Inversement, si nous changions le comportement actuel, quels seraient
>les inconvéniants possibles ?

> [...]

Il me semble que cela doit rester une option.

Si ces informations étaient stockées dans la base de données,
nous pourrions ajouter une requête SQL pour compléter la liste.

Dans mon cas, il s'agit toujours des listes d'étudiants pour lesquelles
nous voulons laisser quelques libertés mais exercer quand même un certain
contrôle (éviter les débordements).

--
-- Pascal --