fr - [sympa-fr] get_pending_lists : vous n'êtes pas autoriséà effectuer cette action

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Bernard EMOND <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] get_pending_lists : vous n'êtes pas autoriséà effectuer cette action
  • Date: Thu, 29 Sep 2005 10:13:14 +0200

Bonjour,

J'expose mon probleme...

Depuis mon passage a Sympa version "4.1.5-2" au moment de confirmer la creation d'une liste, j'ai le message suivant :
"get_pending_lists : vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action"

J'ai trouvé un ancien message de 2004 a ce propos mais, sans solution...
http://listes.cru.fr/sympa/arc/sympa-fr/2004-08/msg00055.html

merci de votre aide,

JB