fr - Re: [sympa-fr] Sympa et beaucoup de listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: pascal Maes <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Sympa et beaucoup de listes
  • Date: Mon, 12 Sep 2005 22:09:41 +0200

>At 09:04 +0200 12/09/2005, Aumont - Comite Reseaux des Universites wrote:
>

>[...]
>

>Ce travail sur les perfs est devenu une priorité car aujourd'hui, le type
>de projet que vous décrivez (création systématique de listes par filière
>de formation universitaire) est un usage qui se développe en particulier
>dans certaines universités françaises et américaines. Cette demande n'est
>donc plus seulement le fait d'ISP mais bel et bien une demande de la
>communauté universitaire pour laquelle nous travaillons en priorité. Les
> [...]

Est-il possible que lorsque la mise à jour ne renvoie
aucun nouvel utilisateur, il y ait un message d'erreur
envoyé au gestionnaire de la liste :

&List::send_notify_to_listmaster('sync_include_failed',

Dans mon cas, cela fait un certain nombre de messages
et la situation est ""normale" car en ce début d'année,
il n'y a pas encore d'inscrits

Merci de me dire s'il faut chercher la cause de l'erreur ailleurs.

--
-- Pascal --