fr - [sympa-fr] masque nom expediteur et taille maxi fichier joint

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] masque nom expediteur et taille maxi fichier joint
  • Date: Mon, 12 Sep 2005 16:42:09 +0200

Bonjour,

Je viens d'être propulser administrateur de liste avec sympa.
J'utilise pour celà l'interface Gestion des Mailing Lists fourni par notre
hébergeur APINC.

Il y a donc peut-être des commandes bridées ou absentes ... à moins que je
n'ai
tout bonnement pas vu dans l'aide, comment :
- voir ou modifier la taille maximum d'un fichier joint qu'un utilisateur peut
envoyé ?
- masquer le nom de l'expéditeur. C'est dans le cas d'une lettre d'infos. Je
voudrai éviter qu'il me réponde.

Mercu de votre aide
Cordialement
Hervé