fr - [sympa-fr] Re: [smtp-fr] [VIRTUAL ROBOT] et alias sendmail

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Stephane Clodic <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Re: [smtp-fr] [VIRTUAL ROBOT] et alias sendmail
  • Date: Tue, 30 Aug 2005 19:28:38 +0200

On Tue, Aug 30, 2005 at 06:53:20PM +0200, Serge ALGAROTTI wrote:
> Bonjour,

Bonsoir,

> j'ai profité du calme relatif du mois d'août pour passer de sympa 3.3
> (le package sous Debian Woody) sur une machine dédiée en installant la
> dernière version de sympa 5.1.

Faut que je ré-essaie sympa moi ; la dernière fois que j'avais regardé il
n'y avait pas de notion de robot virtuel à moins de procéder à autant
d'installation que de robot à faire tourner.

La version actuelle utilise toujours trois daemon perl ?

> J'ai réussi à récupérer la base, les listes, etc.. J'en ai profité pour
> essayer les robots virtuels. Tout semble fonctionner, à part les
> aliases de mail pour les robots. J'utilise sendmail 8.13.4.
>
> Il est indiqué de créer des aliases:
>
> ++
>
> Examples (with sendmail):
>
> adresse@cachée: "| /home/sympa/bin/queue
> adresse@cachée"
> adresse@cachée: "| /home/sympa/bin/queue
> adresse@cachée"

Sur une seule ligne bien entendu ????

> [...]
adresse@cachée: "| /home/sympa/bin/queue
adresse@cachée"

> La compilation des aliases met des duplicate alias:

si on pouvait voir le fichier alias en question ...

Cya
--
Stephane Clodic
France Teaser