fr - [sympa-fr] Re: [rssi.ecorses] Re: [annonces.2005] JRES2005 : ouverture des inscriptions

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Daniel Azuelos <adresse@cachée>
  • To: Paul Rezvoy <adresse@cachée>
  • Cc: Serge Portella <adresse@cachée>, adresse@cachée, adresse@cachée, adresse@cachée, adresse@cachée, adresse@cachée, adresse@cachée, adresse@cachée, adresse@cachée, adresse@cachée, adresse@cachée, adresse@cachée, adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Re: [rssi.ecorses] Re: [annonces.2005] JRES2005 : ouverture des inscriptions
  • Date: Mon, 27 Jun 2005 14:54:01 +0200

Paul Rezvoy écrivait (wrote) :

| J'ai du manquer un épisode ; quand les dates ont-elles changé ? ??
|
| sur le site http://www.jres.org, elles sont encore au mois de décembre ; si
c'est pour septembre, avec la période des vacances, ça va être dur d'obtenir
bon de commande, ordre de mission et tout le toutim ;o))

| Bonnes vacances.
|
| Paul Rezvoy
| Université LYON III Jean MOULIN
| Service réseau
| 6, cours Albert Thomas - B.P. 8242
| 69355 Lyon CEDEX 08
| téléphone : 04 78 78 71 55 - télécopie : 04 78 78 77 33
| 6ème Journées Réseaux
| Marseille - Palais des Congrès, du 5 au 9 décembre 2005

Il ne faut pas arrêter de lire après la 2nde ligne :).
La fin du message permettait de détecter la coquille.
--
| R : Tu vois ! || daniel Azuelos - Institut Pasteur

  • [sympa-fr] Re: [rssi.ecorses] Re: [annonces.2005] JRES2005 : ouverture des inscriptions, Daniel Azuelos, 27/06/2005