fr - [sympa-fr] scenarii et filtres sql

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Sylvain Amrani <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] scenarii et filtres sql
  • Date: Tue, 28 Jun 2005 11:51:19 +0200

Bonjour,

J'aurais besoin de SQL Named filters, de la même façon qu'on a les LDAP Named filters pour les scénarios d'autorisation : j'ai des listes dont les abonnés ne correspondent pas à ceux qui ont le droit de poster, et qui eux peuvent être vérifiés par une requête sql.

Quelqu'un aurait-il déjà développé cela, ou cela est-il dans les tablettes ?

Merci,
Sylvain