fr - Re: [sympa-fr] Message ignored because incorrect checksum

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaün - CRU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Message ignored because incorrect checksum
  • Date: Fri, 17 Jun 2005 15:52:46 +0200

Wwsympa.fcgi délègue à sympa.pl l'envoie de messages de service. POur ce faire il dépose le message dans le spool msg/ avec des champs d'entêtes authentifiant la demande.

Je vous suggère de vérifier que ces champs sont bien présents en allant voir ce message rejeté dans le spool msg/bad/

Un cause possible pour ce problème serait que vous ayez mis à jour Sympa, mais pas redémarré le démon sympa.pl. Ainsi la méthode pour générer le checksum a pu changer entre les 2 versions...

doof wrote:

j'ai installé sympa5 avec postfix. Dans wwsympa, si je selectionne "Envoyez-moi un
mot de passe", le mail arrive bien jusqu'a sympa qui genere le mail et affiche :

sympa[28689]: Processing web message for adresse@cachée
sympa[28689]: Message ignored because incorrect checksum

est-ce que quelqu'un saurait pourquoi sympa genere un checksum et surtout
pourquoi il est incorrect ?