fr - Re: [sympa-fr] CSS dans la version 5.1b

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: lamy <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] CSS dans la version 5.1b
  • Date: Fri, 17 Jun 2005 11:49:59 +0200

Olivier Salaün - CRU a écrit :

> Bonjour,

> Non, ça fonctionne même si on ne défini pas de CSS statique ; dans ce
> cas wwsympa.fcgi délivre la CSS.
> Nous avons par contre constaté des cas ou le délai de génération de la
> CSS pose des problèmes d'affichage.

> Concrètement la variable [% css_url %] a comme valeur par défaut [%
> wwsympa_url %]/css.
> Il se peut que la variable wwsympa_url soit mal renseignée dans votre
> sympa.conf.

Vous aviez raison, ma variable était mal renseignée dans sympa.conf.
J'ai corrigé et cela fonctionne. Seul petite remarque, mon url étant
http://monserveur/sympa j'ai dû enlevé un / dans main.tt2 : href="[%
css_url %]style.css" sinon il était doublé.

En tout cas merci pour l'info.

Jean Lamy, Revues.org