fr - [sympa-fr] Message ignored because incorrect checksum

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: doof <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Message ignored because incorrect checksum
  • Date: Thu, 16 Jun 2005 17:00:29 +0200

Bonjour

j'ai installé sympa5 avec postfix. Dans wwsympa, si je selectionne
"Envoyez-moi
un mot de passe", le mail arrive bien jusqu'a sympa qui genere le mail et
affiche :

sympa[28689]: Reaper unwaited pids : Open = 0
sympa[28689]: Processing /adresse@cachée
with priority 1
sympa[28689]: DoFile(/adresse@cachée)
sympa[28689]:
Message::new(/adresse@cachée)
sympa[28689]: DoSendMessage()
sympa[28689]: Processing web message for adresse@cachée

---------- incorrect checksum ?????
sympa[28689]: Message ignored because incorrect checksum
sympa[28689]: Moving bad file adresse@cachée to bad/
sympa[28689]: Language::SetLang(fr)
sympa[28689]: List::init_list_cache()
sympa[28689]: Reaper unwaited pids : Open = 0

est-ce que quelqu'un saurait pourquoi sympa genere un checksum et surtout
pourquoi il est incorrect ?

merci
cdt
Fred