fr - Re: [sympa-fr] référence de l'archive dans l'en-tête mail

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Guillaume Allegre <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] référence de l'archive dans l'en-tête mail
  • Date: Sun, 22 May 2005 17:36:06 +0200

Le mer 18 mai 2005 à 08:07 +0200, Aumont - Comite Reseaux des Universites a
écrit :

> Il y a donc un peut de travail ; est-ce que le
> jeu en vaut la chandelle ? Décrivez le besoin dans le gestionnaire de
> bug de sympa dans la catégorie "feature" si vous souhaitez qu'on se
> charge de se travail 1 de ces 4.
> Serge Aumont

Non, clairement, pour mon usage particulier le jeu n'en vaut pas la
chandelle, si ce n'est pas facile à faire.
J'ai quand même décrit la "feature", au cas où d'autres utilisateurs
soient intéressés et "votent" pour.

Pour info, dans mon cas, l'utilité est la suivante :
sur une liste à fort trafic, un utilisateur fait une synthèse périodique
(1 fois par semaine par exemple), et met pour chaque discussion un lien
vers le message de début d'enfilade dans l'archive.
Cette fonctionnalité lui permettrait de faire cette synthèse sans
quitter son MUA, et éventuellement off-line.

--
° /\ Guillaume Allègre
/~~\/\ adresse@cachée