fr - [sympa-fr] regroupement destinataires + quotas hidden

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Foudil Bretel <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] regroupement destinataires + quotas hidden
  • Date: Wed, 18 May 2005 17:58:13 +0200

Bonjour,

Sympa-4.1.5
Sendmail-8.13.0
Apache-2.0.47

1) Existe-t-il un moyen pour éviter qu'un abonné à plusieurs listes reçoive
autant de fois le même message (envoyé à ces listes) ?

Je subodhorre que non puisque, du fait de l'aliasing, sendmail envoie le
message à chaque liste, mais je demande à tout hasard.

2) Existe-t-il un moyen pour permettre aux proprios de modifier le paramètre
shared.d_edit, mais pas shared.quota ?

merci
Foudil