fr - [sympa-fr] référence de l'archive dans l'en-tête mail

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Guillaume Allegre <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] référence de l'archive dans l'en-tête mail
  • Date: Tue, 17 May 2005 19:06:45 +0200

Bonjour,

j'utilise actuellement sympa 4.1.3 sur mon serveur, et je cherche une
fonctionnalité précise.
Est-il possible de demander à sympa d'ajouter dans l'en-tête mail de
chaque message envoyé l'URL de l'archive de ce message précisément ?

Pour l'instant, il indique par exemple

Et j'aimerais qu'il rajoute le numéro du message, par exemple sous la
forme

Si la fonctionnalité existe déjà, à partir de quelle version du serveur ?

Merci d'avance.

--
° /\ Guillaume Allègre
/~~\/\ adresse@cachée