fr - [sympa-fr] 5.0 : probleme de trad fr ou de choix de textes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "ChaosMedia > WebDev" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] 5.0 : probleme de trad fr ou de choix de textes
  • Date: Thu, 28 Apr 2005 11:35:18 +0200

je teste sympa 5.0 depuis quelques jours et j'ai remarque quelques problemes
d'envois d'email systemes qui ne sont pas traduits ou dont les textes sont
mal selectionnes par sympa..

La liste en question est une newsletter en francais et les textes traduits
sont manifestement disponibles dans le fichier mo de la locale FR sympa

exemple ci dessous pour une confirmation d'inscription avec un email
d'expedition different de celui initialement inscrit :

---------
La phase d'authentification a échoué.

You probably confirmed your subscription using a different
email address. Please try subscribing using your canonical address.
---------

aussi l'email de confirmation d'inscription est intégralement en anglais
alors que la traduction en francais est dispo dans la librairie

y'a t-il un moyen pour corriger cela ?
j'avais pense que les textes n'etaient pas traduit mais lors de l'edition du
po je me suis rendu compte que tout etait bien traduit c donc certainement
sympa qui s'embrouille lors du traitement..

Merci

Marc
adresse@cachée